Loading…

Rencontres hommes entre 45 et 65 ans

Sérignan - 57 ans

Homme célibataire de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Brun yeux verts 175 . Je recherche une relation sérieuse et sincère
Toulouse - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche mon âme sœur
Château-du-Loir - 57 ans

Bonjour enchantée de pour discuter avec une personne, et peut être trouver la femme pour le reste de ma vie
Villeneuve-sur-Lot - 64 ans

Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Ancien horticulteur je cherche la fleur de ma vie
Lille - 62 ans

À la recherche d’une belle personne intérieurement
Dijon - 50 ans

Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Lesparre-Médoc - 47 ans

1m82 110 kg un grand nounours
Mortroux - 54 ans

Homme divorcé(e) de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche une relation sérieuse ,je suis doux attentionné avec beaucoup de projet
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Mix
Benfeld - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis gentil, spontané, bienveillant
Savigny-sur-Seille - 55 ans

Stephane 55, pas d'enfant,recherche relation serieuse, aime faire des sortie.
Bayonne - 45 ans

simple et cool Profiter de la vie
Goderville - 61 ans

je cherche l ame soeur
Abondant - 45 ans

Bonjour impatience de vous contacter
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
gpl
Fort-de-France - 64 ans

Depuis peu avec beaucoup moins d’activités professionnelles je souhaite retrouver une vie sociale et de partage avec une partenaire complice.
Saint-Germain-de-Tallevende-la-Lande-Vaumont - 45 ans

Homme divorcé(e) de 45 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour je suis divorcé et papa de 2 enfants je recherche une femme pour finir ma vie entre de bonne main merci
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT